agrandir la police diminuir la police en couleur noir et blanc
jour
mois
année
nuits
habitations
personne
       RSS Feed
 
Film sur Bad Ems

Bad Ems - Film angucken

Visite virtuelle

Virtual Tour

Brochures & Téléchargement

Calendirier des événtement

» plus

 «  » 
SoMoDiMiDoFrSa
30
31
01
02
03
04
05
07
08
09
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
26
27
28
29
30
31
01
02

---
---
La force et la vitalité

Semaine de santé

à partir de € 357 
Profitez de sept jours d'un
grand nombre d'une 
compétence médicale
concentré de la ville
thermale de Bad Ems pour
puiser de nouvel énergie

» plus...


Le nouveau spa

New thermal bath

Une nouvelle

deminsion de bien-être

En décember 2012 on
ouvre l'un des spas les
plus modernes et attrayants
de bien-être à Bad Ems,
Allemagne.
» plus...

Des indications de guérison

Seite ausdrucken

Les maladies traités à Bad Ems et les messures de réadaptation et de prévention sont très diverses. Pas moins de cinq cliniques sont une base locale et offrent un large éventail de services.

Bad Ems est particulièrement bien adapté pour les maladies suivantes, aussi grâce à son eau de source guérison comme remède:

des maladies voies respiratoires
des maladies allergiques
des maladies cardio, vasculaires et circulatoires
des maladies des organes locomoteurs
des maladies rhumatismales dégénératives des articulations et de la colonne vertébrale
des meaux à l'estomac, intestins, foie, vésicule biliaire, métabolisme

L'effet des sources de guérison


Kurhaus Bad EmsL'effet des alcalins carbonates de l'eau thermal de Bad Ems consiste à une coté à l'assouplissement de la muqueuse, à l'autre dans un liquéfier des sécrétions souvent tenaces avec beaucoup d'aisance de l'expectoration. Cela exige qu'aucun défaut irréparable est dans la musqueuse. Comme aussi le tractus digestif est tapissé d'une membrane muqueuse, il est aussi pour un effet stimulant de la sécrétion et la péristaltique par l'émis de CO2 . Cet effet est renforcé par se promener en buvant. L'effet notoire des spas de Bad Ems qui attire des patients à cet endroit jusqu'à ce siècle, aujourd'hui encore n'a rien perdu de son importance. Bien sûr vous allez maintenant être traité les infections liées aux maladies respiratoires à manière médicale classique, mais soutenu par cure de boisson, inhalations, gagarismes et de l'irrigation nasale avec l'eau de Bad Ems. En outre, il semble encore plus important aujourd'hui, de traiter les séquelles des maladies respiratoire d'une manière douce. Tout important aussi, il est dans notre environnement pollué, ce qui permet même en avant une certaine prophylaxie et une plus grande stabilisation de la membrane musqueuse.

Source:
Dr.
med. Hanna Michel / Staatsbad Bad Ems GmbH. DLe texte complet peut être lu » ici

Réalisation de la cure classique


Kneipp-KurPour mener à bien la cure, on popose, selon l'expérience, un scénario de traitement qui peut bien sûr au cas par cas être changé ou adapté. Tôt le matin, la journée commence avec deux verres 'Kränchenbrunnen' (eau d'une fontaine), en problèmes gastrointestinal on recommande l'eau de 'Kesselbrunnen' (autre fontaine). Si promener lentement favorise l'action. Même avant le déjeuner ou l'après midi tard, un verre ou deux de l'eau de fontaine devrait être bu. Le matin, le gargarisme et l'irrigation nasale devrait être effectué. La thérpaie d'inhalation importante, qui est offert dans les cliniques de réadaptation à Bad Ems et chez certains médecins de bain devrait être fait deux fois par jour. Nous faisons une distinction, selon les conclusions, de médecin, d'une inhalation humide dans un cabinet ou d'un inhalateur, celui étant principalement sous forme de gouttelettes plus grosses pour dégager le mucus. Une forme spéciale prend l'aérosolisation qui entre à une dispersion diffusé très finement jusqu'aux moindres bronchioles et les alvéoles, et donc peut être efficace. Ceci est particulièrement important pour l'asthmatique bronchique, auquel on peut appliquer sur ce chemin avec l'eau de Bad Ems comme véhicul des médicaments évassant les bronches. 

Le dommage à long terme du complexe emphysem d'asthme sous la forme d'une insuffisance cardio vasculaire est traité le meilleur avec des bains de CO2, comme ils le fournissent les thermes. L'effet du bain avec l'acide carbonique de 30 à 32° C est un stimulus contraste thermique persistant - les conditions circulatoires périphériques seront améliorés (dilatant les capillaires). Le myocarde est soutenu par la pression physique de l'eau. Indépendamment de ces effets du dioxyde de carbone spécifique, qui ne doit être effectué que tous les deux jours au maximum, les eaux thermales presque sans CO2 des thermes et le complément idéal pour toutes les souches du sytème musculo squelettique et les maladies rhumatismale à une température de 32 ° C. 

Source:
Dr.
med. Hanna Michel / Staatsbad Bad Ems GmbH. Le texte complet peut être lu » ici