agrandir la police diminuir la police en couleur noir et blanc
jour
mois
année
nuits
habitations
personne
       RSS Feed
 
Film sur Bad Ems

Bad Ems - Film angucken

Visite virtuelle

Virtual Tour

Brochures & Téléchargement

Calendirier des événtement

» plus

 «  » 
SoMoDiMiDoFrSa
01
03
04
06
07
08
09
10
11
13
14
15
16
17
18
20
23
24
25
27
28
29
30
01
03
04

---
---
La force et la vitalité

Semaine de santé

à partir de € 357 
Profitez de sept jours d'un
grand nombre d'une 
compétence médicale
concentré de la ville
thermale de Bad Ems pour
puiser de nouvel énergie

» plus...


Le nouveau spa

New thermal bath

Une nouvelle

deminsion de bien-être

En décember 2012 on
ouvre l'un des spas les
plus modernes et attrayants
de bien-être à Bad Ems,
Allemagne.
» plus...

Pastille d'Ems

Seite ausdrucken

 Une histoire à succès sans précédent: la Pastille d'Ems. Depuis plus de 150 ans, ils sont à la monde et la méthode de choix quand il s'agit du bien-être de la gorge et de la voix. Aussi des chanteurs, des conférenciers et des thérapeutes de voix jurent par leur efficacité.

Comment tout a commencé


Robert-Kampe-SprudelQuand dans le 19ième Siècle, un monsieur de Paris faisait la proposition aux fonctionnaires du duc de fabriquer une pastille à partir de l'eau thermal de Bad Ems il a probablement obtenu le rire plus sympathique. Toutefois, un administrateur de biens, un médecin et un pharmacien intervenaient cette proposition plus tard et étaient actif. Au printemps 1858, les  premières pastilles d'Ems étaient pressés. Des experts ont déjà accordé à cet époque un large effet diversifiée des pastilles contre des nombreuses maladies respiratoires, lequel a été bien reçu dans le duché. À 1865, déjà 55.000 boîtes étaient vendues. Mais les producteurs devraient lutter contre beaucoup d'adversités: La perfection désirée dans la production n'a pas été facile à atteindre et le grand succès a appelé une foule d'imitateurs. Des changements permanents au processus d'évaporation et les dernières avancées technologiques finalement ont fourni ce produit traditionnel - la pastille d'Ems.

Expansion de la gamme de produits d'Ems


Produkte aus Emser Salz
La pastille d'Ems a été suivi de nombreux produits du sel naturel tel que le spray nasal d'Ems et la prommade nasale d'Ems. Le sel d'Ems naturel contient plus de 20 minéraux, oligo-éléments et des ions anti-inflammatoires qui soutiennent les importantes systèmes de défense endogènes et ainsi préviennent d'éventuels problèmes respiratoires. Depuis ce temps, le sel naturel d'Ems est un remède éprouvé pour des maux de gorge, toux, enrouement, et tous les types de maladies respiratoires.  

 

 

 

 

 

Du sel n'est pas égalment le sel d'Ems

Le sel d'Ems est fondamentalement différent du sel conventionnel. Pour 1 g de sel naturel d'Ems, il faut évaporer 350 ml d'eau de source. L'effort en vaut la peine. Pour en contraire au sel de cuisine ou le sel de mer, le sel naturel d'Ems contient plus de 20 minéraux, oligo-éléments en particulier ions anti-inflammatoires qui soutiennent des importants systèmes de défence endogènes et pourtant peuvent éviter des infections respiratoires possibles.



Plus d'informations


Sur la page d'accueil de l'entreprise à Bad Ems qui produit la pastille, trouverez plus d'informations:
» www.emser.de